Le renouveau technologique pour la Plate-forme Tribuna.
Au fil des ans, la gestion d’affaires et les différents modules de Tribuna ont été constamment étendus et adaptés à l’état de la technique respectif. Les exigences des systèmes environnants ont également changé au fil du temps. En outre, nous voulions soutenir de manière proactive nos clients dans leurs efforts de digitalisation. Ainsi, en 2015, nous avons pris la décision révolutionnaire de poursuivre le développement de la célèbre version du Tribuna. La première pierre de la nouvelle version V4 a été posée. Le résultat est un outil moderne, frais et très convivial qui élimine les faiblesses des versions précédentes et intègre toute une série de nouvelles fonctionnalités. Pour le pouvoir judiciaire et les services répressifs en particulier, Tribuna V4 deviendra le pivot du traitement électronique des affaires.
Tribuna V4 est développé de manière agile et est entièrement basé sur le web. La programmation se fait à l’aide de Java, Spring et Angular, des frameworks utilisés par les fabricants de logiciels du monde entier. L’accent est donc mis sur le découplage des composants de l’application des composants du système et des composants clients : l’interface utilisateur, les processus commerciaux, l’accès aux données et les sources de données sont désormais considérés comme des couches indépendantes, ce qui permet une mise en œuvre rapide et ciblée des exigences et des améliorations des clients.
Voici quelques avantages supplémentaires de Tribuna V4 :
A ce stade, nous vous informons de la situation actuelle du projet Tribuna V4.
Mars 2023
– Présentation des résultats « Proof of Concept » du DJAP
– Le 14 mars, la présentation des résultats et la démonstration des trois partenaires de l’étude on eu lieu à la BERNEXPO à Berne.
Décembre 2022
– Mise en oeuvre du 29ème atelier pour les clients pilotes
– Mise à jour de la feuille de route Tribuna V4
Octobre 2022
– Delta Logic Customer Day au Businesspark Sursee
Tribuna V4 n’est pas développé dans l’obscurité, mais en étroite collaboration avec plusieurs clients pilotes. Toutes les six semaines environ, les clients pilotes nous rencontrent à Sursee et mettent la version actuelle à l’épreuve à l’aide de cas d’utilisation détaillés. Il en résulte des processus de retour d’information précieux. La souplesse de travail et l’interaction avec notre personnel de développement et de gestion des produits permettent un équilibre unique entre la convivialité, la fonctionnalité et les performances.
Le résultat est un logiciel standard qui couvre les besoins les plus importants de nos clients et permet une toute nouvelle façon de travailler. Bien entendu, il sera également possible de mettre en œuvre des flux de travail spécifiques des clients à un prix raisonnable.