Mettre fin aux longs processus manuels d’anonymisation. Notre solution d’anonymisation automatise votre travail et vous permet de travailler confortablement dans Microsoft Word.
Copier la décision, rechercher et remplacer le nom et l’adresse des parties concernées, ainsi que sauvegarder le nouveau document – telles sont les tâches de routine qui prennent beaucoup de temps et qui sont aujourd’hui liées à l’anonymisation. Le module d’anonymisation de Tribuna s’en charge désormais. En outre, l’utilisateur bénéficie d’un aperçu interactif des indicateurs d’anonymisation utilisés. Le travail avec Tribuna Anonymisation est effectué directement dans Microsoft Word.
Le processus commence et se termine au Tribuna Gestion d’Affaires et peut être interrompu aussi souvent que nécessaire. Le travail principal d’anonymisation est effectué par un Word AddIn, qui crée automatiquement une proposition d’anonymisation sur la base des données du dossier fournies. Les différentes orthographes sont reconnues. Les mots fréquents qui doivent être automatiquement anonymisés indépendamment du dossier peuvent être stockés dans Tribuna Gestion d’affaires. Les suggestions automatiques peuvent être révisées et complétées manuellement.
Une fois l’anonymisation terminée, le nouveau document est enregistré dans Tribuna Gestion d’affaires. L’utilisateur confirme l’achèvement de l’anonymisation et libère ainsi le document pour la publication. Bien entendu, l’anonymisation dans Tribuna peut également être utilisée sans la solution de la publication (par exemple pour les tribunaux spéciaux).