Tribuna Comptabilité

Gagnez en efficacité grâce à notre comptabilité centrée sur les dossiers.

Tribuna Comptabilité combine deux points de vue différents sur les écritures. Le cabinet trouve toutes les écritures pertinentes directement dans le dossier et peut les saisir et les traiter ici. Pour la comptabilité, en revanche, il existe un système de comptabilité des créances certifié avec des écritures spéciales, des états financiers et des interfaces avec les institutions financières.

Quels sont les avantages dans le travail quotidien ?

Les paiements entrants ne sont pas seulement affectés au client, mais aussi au fichier correspondant. Cela simplifie la manipulation dans le bureau et crée une vue d’ensemble. Dans le cas de la provision pour frais, la répartition claire est déterminante pour le déroulement de la procédure.

Le compte rendu du dossier – simple et clair

Les écritures peuvent être faites directement dans le dossier : automatiquement lors de la création du document de décision (fusion) ou lors de la fixation de la force juridique ainsi que manuellement. Le bilan est établi par dossier et permet ainsi un contrôle simple. Grâce au paramétrage, il est possible de choisir si un dossier ne peut être clôturé que si le compte du dossier est équilibré.

Des fonctionnalités étendues pour la comptabilité

Les écritures dans le grand livre et l’importation de listes des institutions financières (ISR) sont effectuées par le service comptable dans la comptabilité des débiteurs. Les transferts vers la comptabilité cantonale se font par des interfaces spécifiques ou par des transferts normaux basés sur des états financiers intermédiaires et annuels. De nombreuses listes et évaluations sont également disponibles ici.

Rechercher