Delta Logic élargit sa gestion de projet et bénéficie du soutien du chef de projet Marco Loppacher depuis la mi-juillet 2021. Il accompagne principalement nos clients dans l’introduction de Tribuna V4, dans la pré-analyse du projet et dans le projet de migration.
Nous sommes très heureux d’accueillir Marco Loppacher en tant que nouveau membre de l’équipe. Lisez la courte interview suivante pour mieux le connaître.
« Marco Loppacher, quelle richesse d’expérience apportez-vous de vos emplois précédents ? » A l’origine, je viens du milieu bancaire. Après neuf ans dans ce secteur, il était temps d’élargir mes horizons. J’ai ensuite étudié la gestion d’entreprise à la Haute école spécialisée de Lucerne, avec une spécialisation en gestion publique et sans but lucratif. Après cette formation, j’ai pu diriger une petite équipe dans l’administration d’une PME et prendre en charge la gestion de projet pour leur nouveau système de base de données ERP, qui a finalement été introduit avec succès. Avant de rejoindre Delta Logic AG, j’ai travaillé en tant qu’analyste chez Family Assets Control AG, qui a mis en œuvre le programme de cas difficiles Covid 19 du canton de Zurich.
« Avec quelles forces enrichissez-vous l’équipe par votre accès ? » Jusqu’à présent, dans ma carrière professionnelle, j’ai dû faire face à plusieurs situations difficiles, qui nécessitaient différentes stratégies de solution. Grâce à mes capacités d’analyse et d’empathie ainsi qu’à ma méthode de travail axée sur la recherche de solutions, je suis convaincu que je peux apporter un soutien précieux à l’équipe afin d’atteindre efficacement et avec succès les objectifs du projet.
« Qu’est-ce qui vous satisfait le plus dans votre nouvelle activité ? » Je me réjouis tout particulièrement de participer au développement et à l’introduction de la nouvelle Tribuna V4 et d’apporter ainsi une valeur ajoutée à nos clients. Il est également passionnant pour moi d’apprendre à connaître le secteur juridique et ses processus et d’accompagner ses étapes de digitalisation.
« Une dernière question d’ordre privé : Où peut-on vous rencontrer pendant vos loisirs ? » J’adore sortir et me promener sur mon vélo tout-terrain. C’est pourquoi vous pouvez me rencontrer de temps en temps sur mon VTT en montant à Fräkmüntegg (station de téléphérique sous le Mont Pilatus).