Le 31e atelier de clients pilotes a eu lieu le 28 juin chez Delta Logic AG à Sursee. Des participants de trois cantons différents ont testé les toutes dernières fonctions de Tribuna V4. Les processus « Procédure d’amendes d’ordre » (OAO importation) et « Person Control Number » (PCN) ont été testés.
L’intégration du processus de signature électronique qualifiée (QES) dans Tribuna V4 a notamment été présentée aux clients pilotes. L’atelier a également permis de présenter et de discuter des solutions possibles pour la pagination des dossiers (ePagina), ce qui constitue une exigence pour la gestion électronique des dossiers.
Pour compléter l’atelier, Delta Logic a présenté son processus de sécurité. L’objectif de ce processus de sécurité est de pouvoir réagir le plus tôt possible aux événements de sécurité lors du développement de Tribuna et de tout mettre en œuvre de manière proactive pour que le produit puisse respecter les normes de sécurité actuelles. Pour ce faire, différents systèmes sont utilisés, qui couvrent l’ensemble du processus, de la protection antivirus à la détection des vulnérabilités et au contrôle de la sécurité des applications.